5 Grammes d’astuces.
La newsletter est le canal idéal pour se rappeler régulièrement au souvenir de ses clients!
Récolter les e-mails de ses clients est non seulement incontournable, mais aussi très rentable si l’on parvient à bien faire vivre cette liste d’abonnés. Ils ont accepté de recevoir des nouvelles de notre entreprise, nous devons donc leur fournir du contenu pertinent qui leur mette l’eau à la bouche et les incite à revenir. L’annonce d’un nouveau menu, d’offres promotionnelles, ou pour présenter une actualité en exclusivité…la newsletter est le canal idéal pour se rappeler régulièrement au souvenir de ses clients!
Que dire? A quelle fréquence? …les éléments clés à maîtriser sont vastes pour être sûr d'être ouverts, lus...et cliqués : objet impactant, images alléchantes, lecture facile sur mobile, textes qui ont du piment, …en respectant des règles de base la newsletter est un joli levier de communication très peu coûteux.
Envoyer une newsletter permet d’entretenir une relation de fidélité et de proximité avec ses clients et un outil stratégique au service d’objectifs de communication : informer, augmenter la fréquentation, optimiser un périodes creuses, travailler une image de marque….
Parce qu’il Il est plus facile de faire revenir un ancien client qu’un nouveau client, ajoutons la newsletter à l’ingrédient succès de votre stratégie 2023.
Vous souhaitez vous aussi relever votre fidélisation client ? Bravo, vous êtes sur la bonne voie ! 5 Grammes vous accompagne pour trouver la bonne recette. Nous contacter ici.
RETOUR SUR UN CHIFFRE Un bon taux d'ouverture des mails est compris entre 15% et 25%. La dernière création de 5 Grammes pour l'un de ses clients a comptabilisé un taux d'ouverture de 43,37%...et vous à quand le tour?
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